Do In & Méditation

Idō School dispense des cours de Do In & Méditation tout au long de l’année, à raison de un lundi par mois.

Le Do In est une technique d’automassage issue de la médecine chinoise qui stimule la bonne circulation de l’énergie dans le corps. Les séances consistent en une série de mouvements, d’étirements et de renforcements. Chaque cours diffère selon la saison et le professeur en charge du cours.

La Méditation est un outil incontournable à la pratique du shiatsu. Idō School pratique la méditation Zen qui invite à vivre dans le présent, dans l’« Ici et Maintenant ». « Être », plutôt que « Faire ». Elle encourage la connaissance de soi et la découverte de sa vraie nature.

Ces cours sont ouverts à toute personne, étudiant ou non de l’école, sans aucune connaissance pré-requise.

Ces séances ont lieu de 9h à 11h et la participation s’élève à 25 € TVAC à payer sur place.

Aucune inscription est nécessaire. Pour connaître les dates, voir notre calendrier.

Tarifs Calendrier Demande d’informations

Rythme & Shiatsu Massage Assis Qi Nei Zang Anatomie