Do In & Méditation

Idō School dispense des cours de Do In & Méditation tout au long de l’année.

Le Do In est une technique d’automassage issue de la médecine chinoise qui stimule la bonne circulation de l’énergie dans le corps. Les séances consistent en une série de mouvements, d’étirements et de renforcements. Chaque cours diffère selon la saison et le professeur en charge du cours.

La Méditation est un outil incontournable à la pratique du shiatsu. Idō School pratique la méditation Zen qui invite à vivre dans le présent, dans l’« Ici et Maintenant ». « Être », plutôt que « Faire ». Elle encourage la connaissance de soi et la découverte de sa vraie nature.

Ces cours sont ouverts à toute personne, étudiant ou non de l’école, sans aucune connaissance pré-requise.

Un essai gratuit pour chaque personne invitée par un de nos étudiants.

• La séance: 25 € TVAC à payer sur place ou par virement au plus tard la veille du cours;
  • Carte abonnement 5 séances*: 100 € TVAC (soit 20 € / séance);
  • Carte abonnement 10 séances*: 185 € TVAC (soit 18,5 € / séance).

*les abonnements sont valables durant 1 an à partir de la date d’achat et sont non remboursables.

10 A, Rue de la Malaise 1340 Ottignies Louvain-la-Neuve (accès)

Plan de la situation de la Rue de la Malaise, Ottignie LLN

Lundi de 9h30 à 11h30:

• 11 septembre 23
  • 9 octobre 23
  • 13 novembre 23
  • 11 décembre 23
  • 22 janvier 24
  • 12 février 24
  • 18 mars 24
  • 15 avril 24
  • 13 mai 24
  • 10 juin 24

Aucune inscription est nécessaire.

Au Do In Brussels! (Auderghem – Accès):

Plan de la situation de l'ASBL Dhyana Formation

Ce cours est à la demande. Il vous suffit de vous inscrire via notre formulaire online. Quand le nombre de 8 participants sera atteint, nous organiserons la/les séances.

Enseignants

Véronique Cloquet, Sandra Battaglia, Christine Henrard