Initiation

Notre équipe d’enseignants passionnés se fera le plaisir de vous accueillir le lundi 9 septembre 2024, pour vous donner une initiation à notre style de shiatsu unique de 9h30 à 17h30.

Programme

Nous présenterons le concept de la santé en Médecine Traditionnelle Orientale avec des exercices concrets. Nous expliquerons les bases pratiques pour donner un shiatsu selon les principes d’Idō School. Nous pratiquerons le shiatsu sur le dos, que vous serez capable de reproduire ensuite chez vous.

Nous répondrons également à toutes vos questions concernant nos formations, leurs durées, le fonctionnement de l’école ainsi que les conditions requises pour être reconnu comme praticien auprès de la Fédération Belge de Shiatsu.

Nous vous invitons à prévoir une tenue souple et confortable.

Sur place, un vestiaire est mis à votre disposition. Thé, café et tisanes vous seront proposés.

Par mesure d’hygiène, les chaussures sont interdites dans la salle de cours.

Pour y participer, il suffit de suivre les modalités d’inscription et de paiement.

90 € TVAC

Ce tarif sera déduit du montant du minerval lors de votre inscription à l’une de nos formations shiatsu durant l’année académique 2024-2025.

10 A, Rue de la Malaise 1340 Ottignies Louvain-la-Neuve (accès)