Formations au shiatsu

Notre école s’adresse tant aux personnes à la recherche d’une formation professionnelle pour en faire leur (nouveau) métier, qu’à celles et ceux voulant nourrir leur curiosité et apporter une source de bien-être au sein de leur sphère privée (Shiatsu familial).

Afin de vous familiariser avec la discipline, notre enseignement et le fonctionnement de notre école, nous organisons des journées initiation chaque année.

Nous proposons également des formations en continu (Post-Graduat) permettant aux praticiens diplômés de perfectionner leur pratique, quel que soit le cursus qu’ils ont suivi.

Formation au shiatsu professionnel

Si vous souhaitez devenir praticien, Idō School propose une formation complète qui se déroule en 3 cycles (soit 6 niveaux) qui peuvent être répartis sur 3 ans ou 4 ans.

Les cours sont extrêmement structurés et progressifs.

Idō School souhaitant proposer un programme de qualité, nous avons choisi de répondre aux exigences requises par la Fédération Belge de Shiatsu (FBS) pour permettre aux étudiants d’obtenir sa reconnaissance.

Cycle 1 Cycle 2 Cycle 3

Formation au shiatsu familial

Si vous souhaitez apprendre les notions de base en shiatsu pour pouvoir le pratiquer auprès de votre famille ou de vos amis, Idō School propose de suivre les cours de Shiatsu 1 et Shiatsu 2 à toute personne désireuse d’avoir les connaissances élémentaires à la pratique du shiatsu.

Voir la formation