Séminaire Post-Graduat

Notre école propose des formations en continu afin de permettre à tout praticien diplômé (quelque soit leur parcours) de continuer à nourrir leur pratique.

Pour ce faire, Idō School fait appel tant à ses enseignants qu’à des intervenants externes pour transmettre leur savoir au travers d’ateliers spécifiques et partager ainsi leurs connaissances à un plus grand nombre.

Nous organisons également des tutoriels et des séances d’intervisions sur des sujets proposés tantôt par les participants, tantôt par les formateurs. L’objectif étant d’apporter un éclairage et des solutions sur des situations vécues par les praticiens dans leur quotidien.