Conditions d’Annulation

Idō School se donne le droit d’annuler le cours s’il n’y a pas un minimum d’étudiants inscrits.

En cas d’annulation par Idō School, les étudiants inscrits pourront demander soit le remboursement de l’intégralité de la somme déjà réglée, soit le report du montant sur une autre formation.

En cas d’annulation par l’étudiant, Idō School devra être informée par email (info@idoschool.be).

Si l’annulation intervient

• dans un délai supérieur ou égal à 30 jours avant le début de la formation, la somme déjà perçue par Idō School sera intégralement remboursée ;
  • dans un délai inférieur à 30 jours avant le début de la formation, Idō School retiendra sur le coût total de la formation un montant de 20%, à titre de dédommagement ;
  • pendant la formation, aucun remboursement ne sera effectué.

Si l’annulation est demandée pour raison médicale reconnue et justifiée (certificat médical), la formation sera remboursée au prorata des journées de cours non suivies.