Progression de la maladie & Shiatsu

Yuichi Kawada Sensei, nous fera l’honneur de partager ses connaissances sur le sujet de « la progression de la maladie au travers des cycles des 3 couples de méridiens Yin et Yang ».
Il y expliquera en détail comment, du point de vue de la Médecine Traditionnelle
Chinoise, la maladie pénètre (évolue) dans le corps.

Ce sera aussi l’occasion pour les participants de découvrir les points spécifiques que Yuichi Kawada Sensei utilise pour ralentir ou influencer cette progression.

Ce séminaire est ouvert aux étudiants en shiatsu toutes écoles confondues, ainsi qu’à tout praticien diplômé.

Ce séminaire totalise 12 heures de formation et se déroule les 26 et 27 octobre 2024 de 9h00 à 17h00.

Tarifs:

• Early bird: 275 € TVAC (pour toute inscription avant le 04/10/24);
  • Normal: 325 € TVAC.

-20% sur le tarif normal pour les étudiants Idō school et les membres de l’UFPST

Ce tarif inclus les boissons chaudes qui seront servies tout au long de la formation.

Lieu:

Dhyana Formation asbl: Bd du Souverain 49/17, 1160 Auderghem.

Enseignant:

Yuichi Kawada Sensei

Demande d’informations Calendrier Inscription

Voir aussi

Anatomie Point Shu Antiques Merveilleux Vaisseaux Sédations & Transitions Mouvement croisé & Ressenti Shiatsu Assis sur Chaise Tutoriels & Intervision Médecine Orientale Shiatsu & Cranio-Sacré