Harmonisation Corps Esprit

Comment aborder les troubles psychiques et corporels en shiatsu?

Maintenir l’équilibre entre l’aspect psychique et corporel dans notre société actuelle, n’est pas chose aisée.

Les déséquilibres tels les burn out, la dépression, l’addiction… proviennent d’un dysfonctionnement entre l’état psychologique et émotionnelle d’une personne.

Les textes anciens de la médecine traditionnelle orientale expliquent que nourrir l’harmonie de l’esprit est plus noble que de nourrir le corps physique. En travaillant le shiatsu, il y a beaucoup de points énergétiques qui correspondent à l’état d’esprit des individus.

Durant ce séminaire, Yuichi Kawada Sensei nous fera l’honneur de nous faire (re) découvrir comment harmoniser le corps et l’esprit au travers de points spécifiques. Un outil efficace et complémentaire à ajouter à votre pratique.

Ce cours est ouvert aux étudiants en shiatsu toutes écoles confondues, ainsi qu’à tout praticien diplômé.

Ce séminaire totalise 12 heures de formation (hors pause de midi) et se déroule les 26 et 27 octobre 2024 de 9h00 à 17h00.

Tarifs:

• Early bird: 260 € TVAC (pour toute inscription avant le 27/09/24);
  • Normal: 310 € TVAC.

-20% sur le tarif normal pour les personnes ayant déjà suivi une formation à Idō School.

Ce tarif inclus les boissons chaudes qui seront servies tout au long de la formation.

Lieu:

A Bruxelles. Lieu à déterminer

Enseignant:

Yuichi Kawada Sensei

Anatomie Point Shu Antiques Merveilleux Vaisseaux Sédations & Transitions Mouvement croisé & Ressenti Shiatsu Assis sur Chaise Tutoriels & Intervision Médecine Orientale Shiatsu & Cranio-Sacré