Inscription et Modalité de Paiements

Inscription

Pour toute inscription, nous vous demandons de remplir le formulaire d’inscription en ligne ci-dessous:

Formulaire d’inscription

Acompte

Après réception et traitement de votre formulaire, vous recevrez une facture d’acompte correspondant à 20 % du prix total de la formation.

Votre inscription ne sera considérée comme valide qu’à réception de cet acompte.
Le paiement doit être effectué dans un délai de 7 jours calendrier. Sans paiement dans les délais, la place est automatiquement libérée.

Solde

La facture de solde, correspondant au montant restant, vous sera envoyée 3 semaines avant le début de la formation. Le solde doit être réglé afin de confirmer définitivement votre participation.

Pour les inscriptions effectuées moins de 3 semaines avant le début de la formation, le paiement total pourra être exigé immédiatement.

Si vous avez la moindre question ou besoin d’informations complémentaires, n’hésitez pas à contacter notre secrétariat :

  • Par email : info@idoschool.be
  • Par téléphone : 0472/24 77 15 (uniquement le lundi et mardi de 9h à 17h)

Nous nous ferons un plaisir de vous répondre et de vous accompagner dans votre inscription.

Voir nos conditions générales

Voir nos conditions d’annulation